Accueil » Se déconfiner nous fait du bien

Se déconfiner nous fait du bien

Se déconfiner nous fait du bien

« Etre solidaire ce n’est pas que des mots mais c’est aussi agir, même à distance »

Sanzy Viany

C’est sur cette phrase que j’ai envie de vous parler de ma vision de déconfinement. Nous sommes nombreux à nous poser encore un bon nombre de questions sur la suite à donner à notre activité. Nous sommes tous impactés de près ou de loin par les conséquences du confinement. Certains parlent d’un avant et d’un après, comme pour marquer le début d’un profond changement dans nos habitudes… Seul l’avenir nous le dira. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je vous parle à cœur ouvert, sans tabous. Je m’apprête tout comme vous à sortir de ma bulle et j’ai cette part d’inquiétude pour l’avenir mais c’est en vivant pleinement cet instant difficile ou non que je prends conscience que rien n’est figé et que les choses ne cessent d’évoluer. C’est dans ce sens que j’irai avec Des Sens à l’Assiette.

Par ailleurs, ma priorité est de vous proposer de vivre une expérience unique et conviviale à travers mes ateliers autour de la cuisine en toute sécurité et dans le respect des protocoles sanitaires. Ma plus grande problématique réside aujourd’hui dans la restriction de lieux mis à disposition pour vous recevoir.  C’est pourquoi, mon activité Grand-Public reprendra dès le 25 mai en séance individuelle ou en regroupement de personnes vivant dans le même foyer avec les mesures d’hygiène adaptées qui vous seront communiquées dès l’inscription. Bien évidemment, j’adapterai en fonction de l’évolution de l’actualité. Concernant l’activité dédiée aux professionnels : entreprises et collectivités, la reprise est prévue aussi à partir du 25 mai avec un ajustement sur-mesure en fonction des besoins et de la situation. N’hésitez pas à prendre directement contact avec moi pour travailler sur de nouveaux formats, présentiels ou à distance.

Alors si vous faites partie de ces 8 français sur 10, que le confinement a ramené en cuisine , ou que vous souhaitez répondre à 1 objectif précis, résoudre une problématique personnelle, ou bien encore amener de la gourmandise dans votre vie, épicer votre couple, créer une émulsion de groupe, si vous êtes mi-figue mi-raisin, toujours au four et au moulin , Je me propose de vous accompagner par l’acte de cuisiner pour trouver vos ingrédients, votre recette afin de répondre au mieux à vos attentes. Mais il va falloir mettre la main à la pâte, car aujourd’hui plus que jamais c’est ensemble que l’on peut y arriver. Et si ça mijote bien, on pourra toujours mordre la vie à pleines dents.

Retrouvez-moi pour des ateliers de Cuisine-Thérapie©, Culinothérapie, Cuisine zen-créative et alimentation bien-être éco responsable en Normandie, près de Caen. N’hésitez pas à suivre mon actualité sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter et à en parler autour de vous.

Alors, à vos tabliers avec Des Sens à l’Assiette « Cuisiner vous fait du bien »